Maginot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des footeux du dimanche à maginot!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 résultats et classement 3eme journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Del Piero
Date d'inscription : 01/09/2008

résultats et classement 3eme journée Empty
MessageSujet: résultats et classement 3eme journée   résultats et classement 3eme journée EmptyLun 22 Sep - 17:48

résultats et classement 3eme journée Sans_t31
Revenir en haut Aller en bas
https://copainsdudimanche.forumactif.org
jerome_butcher
Junior
Junior
jerome_butcher


Nombre de messages : 67
Club préféré : girondins 4 ever
Joueur préféré : tout ce qui decoupe, hache, decapite, et brise les danseuses et autres attaquants de pacotille
Date d'inscription : 19/09/2008

résultats et classement 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: résultats et classement 3eme journée   résultats et classement 3eme journée EmptyMer 24 Sep - 1:18

qui sera champion??
moi je vois bien l'inter encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Del Piero
Date d'inscription : 01/09/2008

résultats et classement 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: résultats et classement 3eme journée   résultats et classement 3eme journée EmptyMer 24 Sep - 19:16

J'aimerai bien la Juve, ils ont une bonne équipe. Si il n'y a pas trop de blessés ça pourrait le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://copainsdudimanche.forumactif.org
Straight Edge
Cadet
Cadet
Straight Edge


Nombre de messages : 48
Club préféré : Laval
Joueur préféré : Valderrama
Date d'inscription : 06/09/2008

résultats et classement 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: résultats et classement 3eme journée   résultats et classement 3eme journée EmptyMer 24 Sep - 22:15

moi je préfère Milan..je suis nostalgique de l'époque Gullit-van basten- Rijkaard.
mais si la juve gagne je serais aussi satisfait..
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 10
Age : 44
Club préféré : Marseille
Joueur préféré : Zidane
Date d'inscription : 04/09/2008

résultats et classement 3eme journée Empty
MessageSujet: FORZA MILAN!!!   résultats et classement 3eme journée EmptyJeu 25 Sep - 15:53

Le milan va être champion cette année car c'est pas la coupe de l'UEFA qui va pouvoir le rassasier... et avec un renfort comme Ronaldinho, s'il retrouve complètement ses sensations barcelonnaises, ils sont capables de rivaliser avec l'Inter, qui, pour moi, a toujours été une équipe particulièrement fade, dans l'ombre du flamboyant Milan AC! Quant à la juve, elle va être sûrement redoutable, mais sera encore juste pour le titre cette année, d'autant que Trézégol est blessé jusqu'en janvier (tendinite rotulienne, comme Ronaldo).
Revenir en haut Aller en bas
jerome_butcher
Junior
Junior
jerome_butcher


Nombre de messages : 67
Club préféré : girondins 4 ever
Joueur préféré : tout ce qui decoupe, hache, decapite, et brise les danseuses et autres attaquants de pacotille
Date d'inscription : 19/09/2008

résultats et classement 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: résultats et classement 3eme journée   résultats et classement 3eme journée EmptyJeu 25 Sep - 18:16

Nico a écrit:
Le milan va être champion cette année car c'est pas la coupe de l'UEFA qui va pouvoir le rassasier... et avec un renfort comme Ronaldinho, s'il retrouve complètement ses sensations barcelonnaises, ils sont capables de rivaliser avec l'Inter, qui, pour moi, a toujours été une équipe particulièrement fade, dans l'ombre du flamboyant Milan AC! Quant à la juve, elle va être sûrement redoutable, mais sera encore juste pour le titre cette année, d'autant que Trézégol est blessé jusqu'en janvier (tendinite rotulienne, comme Ronaldo).
ronaldinho il va surtout decouvrir la "fashion week" milanaise! soit on l'attache, soit il va gouter au cocktail détonnant coke et putes de luxe (oops je voulais dire mannequin, enfin c'est tres proche)
la juve ben l'effectif est bon mais c'est ranieri qui entraine: soit l'un des coachs les + loosers en europe! lol!

le milan est encore en transition, il ont pas totalement viré les vieux (maldini/seedorf/inzaghi) et les jeunes doivent s'imposer (flamini, boriello,pato...)

l'inter a pris une longueur d'avance depuis le "moggiopoli" et c'est pas l'arrivée de mourinho qui va l'affaiblir! mais attention ils ont toujours dacourt dans l'effectif

fiorentina haha (oui je sais, tres constructif)

as roma ( et cluj gagne la ldc alors)

lazio: assez feroce mais dans les quatres premiers pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats et classement 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: résultats et classement 3eme journée   résultats et classement 3eme journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats et classement 3eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maginot :: News des différents championnats (France, Italie, Espagne, Angleterre et Allemangne) :: Calcio (Italie)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser