Maginot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des footeux du dimanche à maginot!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bordeaux Champion? Et merde!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samy974
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 6
Club préféré : OM
Joueur préféré : Makélélé
Date d'inscription : 15/09/2008

Bordeaux Champion? Et merde!!! Empty
MessageSujet: Bordeaux Champion? Et merde!!!   Bordeaux Champion? Et merde!!! EmptyDim 31 Mai - 19:17

Bon salut à tous! Comme vous le savez je suis plutôt marseillais, mais j'avoue que c'était une putain de soirée hier, et que rien que pour ça je suis bien content de voir Bordeaux champion, grâce à un énorme Gourcuff (pourvu qu'il confirme d'ailleurs).

Sinon, dernièrement, je n'ai pas pu aller au foot, trop de compèt'... Vivement la trêve. Je pense revenir d'ici un mois, alors j'espère vous voir tous en forme sur le terrain de Maginot.

Allez l'Oèmeuh... euh pardon! Allez Bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Del Piero
Date d'inscription : 01/09/2008

Bordeaux Champion? Et merde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux Champion? Et merde!!!   Bordeaux Champion? Et merde!!! EmptyJeu 4 Juin - 19:03

Tant mieux pour Bordeaux!! Oui c'est clair!!
Préviens avant que tu reviennes jouer car malheureusement ça ne joue plus à Magine et je ne vais plus au Jard mais au Burck avec des gars de médecine (mais comme ils sont nombreux ils sont pas chauds pour qu'on vienne nombreux) On trouvera une solution, préviens moi avant que tu reviennes.
A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copainsdudimanche.forumactif.org
 
Bordeaux Champion? Et merde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maginot :: News des différents championnats (France, Italie, Espagne, Angleterre et Allemangne) :: L1 (France)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser